Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture portail Passéo S200

Bonjour,

j'ai installé depuis 2007 un systême d'ouverture Passéo s200.
Il a toujours bien fonctionné.
Or, à ce jour, les moteurs ne veulent plus que "fermer" les 2 vantaux. J'ai débranché l'alimentation, essayé de reprogrammer l'ouverture, mais rien n'y fait.
Les moteurs ne "forcent" que dans le sens de la fermeture.
Qui aurez une idée de panne ????
Cdt,

Denis

denis G.
denis G.

denis G.

Niveau
2
1300 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,

    Il serait intéressant de tester le fonctionnement des moteurs en direct à l'aide d'une batterie inférieur à 24V (Pas de batterie de véhicule) afin d’observer si les moteurs fonctionnent correctement dans les deux sens. Si oui il est possible de remplacer le boitier du S200 par un boitier compatible comme expliqué ci-dessous :

    Sujet : Somfy - Remplacer boitier élec S200

    Bonne Journée

    Haut de page