Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

ouverture portail Passéo S200

Bonjour,

j'ai installé depuis 2007 un systême d'ouverture Passéo s200.
Il a toujours bien fonctionné.
Or, à ce jour, les moteurs ne veulent plus que "fermer" les 2 vantaux. J'ai débranché l'alimentation, essayé de reprogrammer l'ouverture, mais rien n'y fait.
Les moteurs ne "forcent" que dans le sens de la fermeture.
Qui aurez une idée de panne ????
Cdt,

Denis

denis G.
denis G.

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    Réponses

    Bonjour Denis,

    Il serait intéressant de tester le fonctionnement des moteurs en direct à l'aide d'une batterie inférieur à 24V (Pas de batterie de véhicule) afin d’observer si les moteurs fonctionnent correctement dans les deux sens. Si oui il est possible de remplacer le boitier du S200 par un boitier compatible comme expliqué ci-dessous :

    Sujet : Somfy - Remplacer boitier élec S200

    Bonne Journée

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