Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

récupération nom de sous domaine

Comment récupérer le nom de sous domaine et l'adresse internet pour se connecter à l'appli Somefy sur Android?

alain G.
alain G.

alain G.

Niveau
2
1815 / 2000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    alain G.
    alain G.

    alain G.

    Niveau
    2
    1815 / 2000
    points

    Merci beaucoup, tout à marché parfaitement

    Haut de page