Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

récupération nom de sous domaine

Comment récupérer le nom de sous domaine et l'adresse internet pour se connecter à l'appli Somefy sur Android?

alain G.
alain G.

alain G.

Niveau
2
1815 / 2000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    alain G.
    alain G.

    alain G.

    Niveau
    2
    1815 / 2000
    points

    Merci beaucoup, tout à marché parfaitement

    Haut de page