Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

succession de problèmes

Bonjour. J'ai effectué mon installation moi même et tout c'est bien passé jusqu'à ce que je demande de régénérer le tableau des codes d'identification. Une fois régénéré, impossible de me connecter au serveur. J'ai pris la décision de remettre la configuration d'usine suivant la page 75 de la notice. Cela n'a rien donné. J'ai donc réinitialisé le système suivant la page 85. Et maintenant je m'arrive ps à me connecter avec l'adresse IP depuis mon PC. J'ai supprimé mes pare-feux, toujours rien. Comment faire?

JP B.
JP B.

JP B.

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    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Equipe

    Bonjour JP,

    Si vous avez remise à zéro votre alarme ainsi que la carte IP les codes, le tableau ainsi que l'adresse IP ont étés remis à zéro. Merci de vous connecter avec le code installateur (2222) et de vérifier le menu 780 afin de vérifier l'adresse IP de votre alarme.

    Bonne Journée

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