Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

succession de problèmes

Bonjour. J'ai effectué mon installation moi même et tout c'est bien passé jusqu'à ce que je demande de régénérer le tableau des codes d'identification. Une fois régénéré, impossible de me connecter au serveur. J'ai pris la décision de remettre la configuration d'usine suivant la page 75 de la notice. Cela n'a rien donné. J'ai donc réinitialisé le système suivant la page 85. Et maintenant je m'arrive ps à me connecter avec l'adresse IP depuis mon PC. J'ai supprimé mes pare-feux, toujours rien. Comment faire?

JP B.
JP B.

JP B.

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    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour JP,

    Si vous avez remise à zéro votre alarme ainsi que la carte IP les codes, le tableau ainsi que l'adresse IP ont étés remis à zéro. Merci de vous connecter avec le code installateur (2222) et de vérifier le menu 780 afin de vérifier l'adresse IP de votre alarme.

    Bonne Journée

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