Support moteur LS40

Bonjour, j'ai acheté un appartement avec des volets roulants SOMFY mais je n'ai aucune information dessus. Le support de moteur en plastique blanc s'est cassé ainsi que la pièce noire à l'autre extrémité. Après démontage, j'ai pu constater que les boutons du moteur sont jaunes et ont des têtes de vis pour clé allen. Je crois que le moteur a été monté par un professionnel. Où puis-je trouver les pièces de rechange qui correspondent à ce moteur? Merci d'avance

Audrey B.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Audrey,

    Les pièces détachées pour les volets roulants ne sont pas commercialisées directement aux particuliers.

    De plus, il existe plusieurs supports et embouts différents selon l'installation.

    Le mieux serait donc de vous rapprocher d'un professionnel pour qu'il puisse au mieux identifier ce qu'il vous faut.

    Vous trouverez les coordonnées des professionnels proches de chez vous ici.

    Bonne journée.