Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour du boitier

Bonjour.
Comment se passe les mises à jour du boitier permettant la gestion par navigateur ou appui mobile de la centrale? Existe t'il des "releases" régulières? Merci.

Emmanuel M.
Emmanuel M.

Emmanuel M.

Niveau
3
2120 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    3
    2120 / 5000
    points

    c'est un boitier protexiom GSM 600, je parle du boitier relié à l'internet et qui gère le site web de commande.

    Haut de page