Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour du boitier

Bonjour.
Comment se passe les mises à jour du boitier permettant la gestion par navigateur ou appui mobile de la centrale? Existe t'il des "releases" régulières? Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Pourriez-vous me préciser de quel matériel vous parlez ?

    Bonne Journée

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Les évolutions de l'alarme ne sont pas des releases. Il existe une offre d'échange pour obtenir le transmetteur 2014.

    Bonne Journée

    Haut de page