Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

sirène extérieure HS

bonjour, la sirène extérieure de mon kit protexiom 600 ne fonctionne plus. Même avec des piles neuves, le voyant rouge ne s'allume plus lors de l'appairage, aucune réaction.
Dois je la changer ? achat du 04/08/2010. Merci de votre avis

jean-luc A.
jean-luc A.

jean-luc A.

Niveau
2
1105 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous envoie un message privé afin de vous créer un dossier de prise en charge SAV car vous êtes toujours sous garantie (5 ans à la date d'achat).

    Bonne journée.

    Haut de page