Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène extérieure HS

bonjour, la sirène extérieure de mon kit protexiom 600 ne fonctionne plus. Même avec des piles neuves, le voyant rouge ne s'allume plus lors de l'appairage, aucune réaction.
Dois je la changer ? achat du 04/08/2010. Merci de votre avis

jean-luc A.
jean-luc A.

jean-luc A.

Niveau
2
1105 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous envoie un message privé afin de vous créer un dossier de prise en charge SAV car vous êtes toujours sous garantie (5 ans à la date d'achat).

    Bonne journée.

    Haut de page