Cette question a été résolue

Non fonctionnement sdl3000. Témoin danger allume

Témoin danger allume sur sdl 3000. Je possède un sld3000. Depuis quelques jours le voyant danger reste allumé fixé. J ai débranché les cellules.. Même problème. J ai fait un reset et la le portail a fonctionne normalement pendant la programmation. Des la fin de programmation le voyant s est rallumé et a nouveau non fonctionnement.

Jack R.

    ced

    si danger reste allumé malgré le shunt entre 3 et 4 je pense qu'un composant du boitier doit être HS.

    Les autres réponses

    ced

    Bonjour Jack,
    si vous avez débranché vos cellules il faut impérativement , sur ce modèle, faire un shunt entre les bornes 3 et 4 du boitier électronique.

    Jack R.

    Oui j ai débranché les cellules et le le filaire à clef.. J ai également shunté le 3et4 comme prévu.. Le triangle danger reste allumé.. Et pas d ouverture. Il ne fonctionne normalement que lorsque je lance une programmation, puis à l issue le voyanr s allume à nouveau et plus d ouverture seul le le feu orange clignote deux fois pour signaler qu il va se passer quelque chose mais rien.. Merci

    ced

    Bonjour Jack,

    il est normal que pendant l'auto apprentissage le voyant "danger" soit éteint car les cellules ne sont pas fonctionnelles pendant la programmation.

    il faut débrancher tous les fils de la bornes 3 pour être sûr qu'il n'y ait pas de faux contact sur le shunt entre les bornes 3 et 4.

    Jack R.

    J ai débranché tous les fils sur les bornes qui reçoivent les cellules et ouverture à clé. Ensuite j ai placé le shunt. Et toujours le voyant danger et pas d ouverture.

    Jack R.

    Donc remplacement du composant ou du boitier

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jack,

    Si vous souhaitez un retour SAV du boîtier électronique, je vous envoie un message privé afin de vous créé un dossier de prise en charge.

    Bonne journée.