assossiation télécommande individuelle à la Telis 4 RTS

Je n'arrive pas à programmer une commande individuelle sur un volet, celle-ci commandant l'ensemble des autres volets. Par quelle télécommande peut on remplacer les INIS RT. Je suis dans la "panade".
Merci pour le dépannage.

Claude M.

    Réponses

    Bonjour Claude,

    Veuillez m'excuser mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris votre demande. Souhaitez-vous enregistrer une télécommande individuelle (INIS RT) dans une télécommande générale (TELIS 4 RTS) ?

    Bonne Journée

    Claude M.

    Bonjour,

    En réalité la programmation ne se faisait pas en raison d'une panne. C'est le condensateur qui était HS. J'en ai trouvé une à 4Uf, installé, le volet fonctionne parfaitement.

    Merci.