Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation + désactivation zone a uniquement

J'ai fait paramétré activation-désactivation des volets et alarme ensemble car c'est un besoin pour notre famille.
Hors quand je mets zone A Alarme , je dois descendre tous les volets du RDC et étage via la télécommande , ce qui n'est pas un pb. Hors pour désactiver zone A, je dois désactiver tout le système et alors tous les volets se lévent ce qui est un problème car je réveille toute la maison à 4h du matin ...merci de votre aide.:

louis F.
louis F.

louis F.

Niveau
1
301 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Louis,

    Le OFF désactivera toutes les zones, il n'est donc pas possible de dire à la centrale de ne pas ouvrir les volets lors de cette désactivation.

    En effet, dans les "réglages de scénarii", la descente des volets peut soit se faire "sur OFF seul" soit ne pas se faire ("pas de commande").

    Bonne journée.

    Haut de page