activation + désactivation zone a uniquement

J'ai fait paramétré activation-désactivation des volets et alarme ensemble car c'est un besoin pour notre famille.
Hors quand je mets zone A Alarme , je dois descendre tous les volets du RDC et étage via la télécommande , ce qui n'est pas un pb. Hors pour désactiver zone A, je dois désactiver tout le système et alors tous les volets se lévent ce qui est un problème car je réveille toute la maison à 4h du matin ...merci de votre aide.:

louis F.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Louis,

    Le OFF désactivera toutes les zones, il n'est donc pas possible de dire à la centrale de ne pas ouvrir les volets lors de cette désactivation.

    En effet, dans les "réglages de scénarii", la descente des volets peut soit se faire "sur OFF seul" soit ne pas se faire ("pas de commande").

    Bonne journée.