Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

interphase SOMFY et ordinateur

Je viens d'installer une PROTEXIOM acheté à Leroy Merlin, mais je n'arrive pas a paramétrer l'alarme par ordinateur PC via ma box Orange.
je mets l'IP 192.168.0.3 et pas de page d’accueil Somfy (réponse le Serveur... met trop de temps à répondre)

  • j'ai rebooté ma box: Rien
  • D'avance merci pour votre aide

yves I.
yves I.

yves I.

Niveau
2
785 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yves,
    L'adresse IP 192.168.0.3 est l'adresse par défaut réglée en usine par SOMFY, et non celle attribuée par votre box à la centrale d'alarme.
    J'ai eu le même problème que vous (avec une alarme Protexial mais le fonctionnement est à priori identique) : je l'ai résolu en utilisant le cable réseau fourni avec l'alarme (à l'origine je voulais utiliser un cable plus long mais qui posait visiblement problème), et en ré-initialisant le module IP de l'alarme. La manip à faire est décrite là : http://forum.somfy.fr/questions/703337-alarme-reconnu-reseau

    Haut de page