Question en attente de réponse
Je viens d'installer une PROTEXIOM acheté à Leroy Merlin, mais je n'arrive pas a paramétrer l'alarme par ordinateur PC via ma box Orange.
je mets l'IP 192.168.0.3 et pas de page d’accueil Somfy (réponse le Serveur... met trop de temps à répondre)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yves,
L'adresse IP 192.168.0.3 est l'adresse par défaut réglée en usine par SOMFY, et non celle attribuée par votre box à la centrale d'alarme.
J'ai eu le même problème que vous (avec une alarme Protexial mais le fonctionnement est à priori identique) : je l'ai résolu en utilisant le cable réseau fourni avec l'alarme (à l'origine je voulais utiliser un cable plus long mais qui posait visiblement problème), et en ré-initialisant le module IP de l'alarme. La manip à faire est décrite là : http://forum.somfy.fr/questions/703337-alarme-reconnu-reseau
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question