alarme asr 4200 compatible avec box

Bonjour
L"ASR 4200 est elle compatible avec une box genre Freebox etc?
Merci

Patrick B.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    En effet, la fonction renvoi d'appel de votre système ASR, est tout à fait compatible avec une ligne en dégroupage totale via une Box ADSL (ou boîtier Numéricable), à condition de bien respecter le branchement ci-dessous (raccordement du transmetteur sur la sortie téléphonique de votre box).

    Cependant l'envoi de SMS ne sera pas compatible, étant donné que la fonction envoi de SMS depuis un poste fixe n'est disponible que sur une ligne classique France Telecom.

    Il faudra donc que vous désactiviez le renvoi de SMS, s'il est actif.

    Pour ce qui est de l'accès à distance, certaines box ne prenant pas les codes DTMF entrants, les manipulations à distance ne seront pas possibles.

    Nous vous invitons à vous rapprocher de votre fournisseur d'accès afin d'obtenir cette information.

    Bonne journée.

    Michel H.

    Bonjour,
    je voudrais compléter la question de Patrick:
    dans le cas du branchement sur une box ADSL , en dégroupage total, est ce que les restrictions de fonctionnement que décrit Gladis seront compatibles avec l'utilisation d'un service extérieur de télésurveillance du type EPS?

    Bonjour Michel,

    Concernant cette demande, je vous conseille de vous rapprocher de votre société de télésurveillance pour savoir si ces restrictions de fonctionnement poseront un souci ou non pour le fonctionnement de cette société avec une ligne totalement dégroupée.