bip tous les 30 secondes de ma centrale

Mon installation a meme pas un mois et depuis 2 jours la nuit apres environ 4 heures sous alarme soit 2 heures du matin, ma centrale bip tous les 30 secondes donc je coupe mon alarme (ce n est pas le but de mon achat).
Aucun defaut signale , les piles sont bonnes .
Donc je rejoind les clients qui se plaignent et j attends un vrai réponse presque 1800euros de materiels qui me reveille la nuit

claude H.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    La centrale téléphonique comme les sirènes peuvent en effet biper si celles-ci ont un problème de piles faibles.

    Toutefois, si elles commencent à biper, elles ne s'arrêteront plus tant que le souci n'est pas résolu. Par conséquent, si vous n'avez les bips que la nuit, cela ne provient très certainement pas d'un élément de votre alarme, surtout si aucun message ne vous indique un défaut.

    Nous vous conseillons donc comme pour les autres personnes d'identifier précisément d'où provient ce bip. Et si cela est compliqué de désalimenter les éléments centrale et sirènes et de voir si les bips ré-apparaissent sans que ces éléments soient alimentés.

    S'ils ré-apparaissent, ceux-ci ne proviennent donc pas de votre alarme.

    Bonne journée.