alarme coupure secteur

Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom TAB (sans clavier LCD) Est il possible de désactiver l'alarme "coupure secteur" en paramétrant depuis un ordinateur? (à priori cela peut se faire à partir du clavier LCD avec le code 75 ok 0...qui fait également "sans renvoi partiel !)pg 65 doc protexiom. erreur?

jean-paul B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous informe que vous pouvez soit désactiver la détection de coupure secteur par le Clavier LCD via le menu installateur 756, ou bien via l'interface PC en compte installateur dans le Menu "Réglages Avancés", il faut mettre une temporisation de 0 pour la désactiver.

    Je vous informe aussi que pour modifier le Renvoi partiel vous devez aller dans le Menu 751 du Clavier LCD (751 et OK), puis faire 0 et OK ou 1 et OK en fonction de votre choix. Pour la coupure secteur, il faut aller dans le Menu 756 du Clavier LCD (756 et OK) puis faire 0 et OK ou 1 et OK en fonction de votre choix.

    Bonne journée,

    jean-paul B.

    Merci Thomas,
    en paramétrant à parti d'un PC ou de la tablette (installateur - réglages avancés). (je n'ai pas de clavier LCD), je comprends qu'il faut mettre la temporisation à 0 seconde pour désactiver la fonction...(cqfd, car habituellement lorsque l'on met une tempo à 0, on obtient un déclenchement immédiat!)je vais donc essayer.
    encore merci
    jp