Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

eolis 3 D wirefree RTS , je n'arrive pas a faire coulissser le capteur

je voudrais changer les piles du capteur , mais je n'arrive pas a le faire coulisser pour le sortir du socle comme indiquer sur la notice , comment faire , car il ne coulisse pas , pas moyen de le faire bouger et je ne veux pas le casser

DOMINIQUE S.
DOMINIQUE S.

DOMINIQUE S.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Je vous informe que malheureusement, il s'agit de la seule manière d'ouvrir ce capteur en le faisant coulisser comme indiqué ci-dessous :

    Bonne journée,

    Haut de page