Cette question a été résolue

Branchement récepteur rte sur moteur ETDOOR ET-600L

Je viens de faire l acquisition d un récepteur rte somfy et je voudrais le brancher sur mon moteur ETDOOR ET 600L de porte de garage. Pourriez vous me dire sur quelles bornes du moteur se branchent les fils du récepteur
Merci

steven L.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Steven,

    Le branchement à effectuer sera le suivant :

    • Borne 1 du Récepteur -> Borne GND de la motorisation
    • Borne 2 du Récepteur -> Borne +24 de la motorisation
    • Borne 3 du Récepteur -> Borne GND de la motorisation
    • Borne 4 du Récepteur -> Borne PB de la motorisation

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Steven,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous nous indiquer ce que vous entendez par récepteur RTE ?

    Bonne journée,

    steven L.

    Rts desole une erreur de frappe !

    steven L.

    merci beaucoup !!

    Dartiguelongue T.

    Bonjour je voudrais savoir si ma motorisation de garage est rts comment on peut le savoir?
    Je compte mettre un récepteur Somfy si ma motorisation est rts .

    Cordialement en attendant votre reponse

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Votre moteur est il un Somfy ? Si oui, de quelle couleur la télécommande s'allume-t-elle ?

    Bonne journée,

    Dartiguelongue T.

    Merci Gaëlle pour votre réponse
    Ma motorisation de garage je voudrais la passer en Somfy avec le récepteur le seul soucis je sais pas si ma motorisation est rts le seul truc c est quand j appuie sur la télécommande le voyant rouge s allume.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Tierry,

    Mettez nous une photo de cette télécommande.

    Bonne journée,

    Dartiguelongue T.

    Bonjour Gaëlle comme convenu je vous envoie la photo de ma motorisation de porte de garage (porte de garage acheté a brico dépôt de marque maguisa) .Petit détail lorsque l’on appuie sur le petit bouton pour ouvrir la porte de garage le petit voyant s’allume rouge.
    Je vous remercie par avance de votre réponse.
    Cordialement
    Thierry

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Le moteur n'est donc pas un Somfy. Vous pouvez donc mettre ce récepteur de porte de garage.