Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme - Element arraché

Bonjour.
l'un de mes détecteurs faisait des "pertes de liaison". Je l'ai interverti avec un autre pour être sur que le problème venait bien du détecteur et non de l'endroit ou il est placé. Maintenant ce détecteur me fait des "éléments arraché", ce qui déclenche les sirènes. Pensez-vous que ce détecteur "devient fou" ? et qu'il faut le changer sachant qu'il est peut-être encore sous garantie ?
Merci!
Mr Briard

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
45130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Réfléchir avant d'agir !
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Huisseau sur Mauves
Site internet:
Activité professionnelle:
Directeur Informatique
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,

    tres bien le test mais tu ne donne pas le résultat. Au nouvel emplacement se met 'il encore en défaut liaison?
    Sinon pour le défaut arrachement, essaye de redonner de la rigidité à la languette en la tordant légèrement.

    si rien n'y fait et qu'il est sous garantie= SAV

    Haut de page