Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme - Element arraché

Bonjour.
l'un de mes détecteurs faisait des "pertes de liaison". Je l'ai interverti avec un autre pour être sur que le problème venait bien du détecteur et non de l'endroit ou il est placé. Maintenant ce détecteur me fait des "éléments arraché", ce qui déclenche les sirènes. Pensez-vous que ce détecteur "devient fou" ? et qu'il faut le changer sachant qu'il est peut-être encore sous garantie ?
Merci!
Mr Briard

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    tres bien le test mais tu ne donne pas le résultat. Au nouvel emplacement se met 'il encore en défaut liaison?
    Sinon pour le défaut arrachement, essaye de redonner de la rigidité à la languette en la tordant légèrement.

    si rien n'y fait et qu'il est sous garantie= SAV

    Haut de page