Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Échange transmetteur

L'échange peut-il être réalisé directement dans une grande surface de bricolage?

Thierry G.
Thierry G.

Thierry G.

Niveau
2
1300 / 2000
points
  • Partager cette question
    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points

    Désolé pour le délai mis à vous répondre!
    Je pensais que mon transmetteur était HS; j'envisageais donc de le changer dans le cadre de l'offre somfy pour upgrader ce matériel... D'où ma question.
    Entretemps le service consommateur SOMFY m'a informé que France Télécoms ne transmettait plus les SMS. J'ai donc désactivé l'envoi des SMS ce qui a eu pour effet de débloquer l'envoi des messages vocaux!
    Le transmetteur est donc réparé et son remplacement n'est plus nécessaire!
    Merci

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Precise un peu ta question?

    échange centrale pour une plus récente ou échange SAV?

    Haut de page