Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Est il possible de connecter un éclairage extérieur pour l'allumer lors du fonctionnement du moteur de GDK 4000

Je souhaite éclairer l'entrée de mon garage et en déclencher l'allumage en la connectant avec GDK 4000; Est ce possible? Merci par avance. Philippe

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
2
1200 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe que la motorisation GDK 4000 n'est pas équipée d'une sortie éclairage de zone permettant d'allumer un éclairage lors de l'utilisation de la motorisation.

    Bonne journée,

    guillaume T.
    guillaume T.

    guillaume T.

    Niveau
    1
    565 / 750
    points

    Question intéressante. Je me demande si je ne vais pas brancher directement une rallonge directement sur le culot de l'ampoule et tirer cette rallonge devant le garage.

    Haut de page