Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est désormais disponible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Etat d'un quipement

Bonjour,
Je suis equipe de volets roulants SOMFY RTS et d'une SOMFY BOx.
L'ensemble marche tres bien.
Cependant, l'etat exact des equipements (les volets en l'occurence) est indetermine dans l'interface de gestion (internet ou smartphone).
Or sur l'application SOMFY Smartphone en mode demo cela est parfaitement possible. Et il n'est pas specifie si ce sont des equipements IO ou RTS, donc a priori il est possible de connaitre l'etat exact dans les 2 cas.
Merci pour vos eclaircissements.
FL

Franck L.
Franck L.

Franck L.

Niveau
2
825 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Les équipements RTS n'ayant pas de retours d'informations, leur état ne peut être connu de la Box.

    Ce qui n'est pas le cas avec les équipements iO.

    Bonne journée.

    Haut de page