Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Etat d'un quipement

Bonjour,
Je suis equipe de volets roulants SOMFY RTS et d'une SOMFY BOx.
L'ensemble marche tres bien.
Cependant, l'etat exact des equipements (les volets en l'occurence) est indetermine dans l'interface de gestion (internet ou smartphone).
Or sur l'application SOMFY Smartphone en mode demo cela est parfaitement possible. Et il n'est pas specifie si ce sont des equipements IO ou RTS, donc a priori il est possible de connaitre l'etat exact dans les 2 cas.
Merci pour vos eclaircissements.
FL

Franck L.
Franck L.

Franck L.

Niveau
2
825 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Les équipements RTS n'ayant pas de retours d'informations, leur état ne peut être connu de la Box.

    Ce qui n'est pas le cas avec les équipements iO.

    Bonne journée.

    Haut de page