Garantie : Numero de produit pas dans la liste

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un pack protexiom TAB RTC mais souhaitant inscrire le produit pour la garantie, le numero n'est pas dans la liste (il s'agit du 2401256 A)
Que dois je faire ?
Merci
Cdlt
JF

jean-francois H.

    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Je vous confirme que la Protexiom TAB ne fait pas partie de la liste des produits de garanties sur internet. Toutefois, je vous rappel que quoiqu'il arrive c'est votre facture d'achat qui fait fois de garantie.