Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Déclaration garantie impossible

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver dans la liste proposée le type d'alarme PROTEXIOM TAB RTC que j'ai acheté chez CASTORAMA il y a 5 semaines. Par ailleurs, en essayant par le n° de référence (2401256A), il est absent de la liste proposé. Merci de votre aide.

Chris28
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    Bonjour Chris28,

    Le site n'a pas été agrémenté des nouvelles références produits.
    Vous pouvez donc soit nous renvoyer une photocopie de facture ainsi que le formulaire de garantie rempli grâce à l'enveloppe T jointe à votre kit ou par email.
    Nous enregistrerons votre garantie nous même.

    Ou attendre quelques mois que ceci soit ajouté.

    Dans tout les cas, il faudra bien conserver l'original de votre facture qui vous sera demandé pour toutes prises en charge SAV.

    Bonne journée.

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