Cette question a été résolue
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver dans la liste proposée le type d'alarme PROTEXIOM TAB RTC que j'ai acheté chez CASTORAMA il y a 5 semaines. Par ailleurs, en essayant par le n° de référence (2401256A), il est absent de la liste proposé. Merci de votre aide.
Bonjour Chris28,
Le site n'a pas été agrémenté des nouvelles références produits.
Vous pouvez donc soit nous renvoyer une photocopie de facture ainsi que le formulaire de garantie rempli grâce à l'enveloppe T jointe à votre kit ou par email.
Nous enregistrerons votre garantie nous même.
Ou attendre quelques mois que ceci soit ajouté.
Dans tout les cas, il faudra bien conserver l'original de votre facture qui vous sera demandé pour toutes prises en charge SAV.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a répondu
Chris28 a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique