acces serveur somfy

Bonjour a tous,
Je n'arrive pas à me connecter au serveur pour régler mon alarme et installer une camera extérieure. Il ne reconnaît pas mes identifiants.
Afin de gagner du temps, je précise que je saisis bien les mots de passe et code de la carte d'authentification, codes qui fonctionnent parfaitement en local. et a part "les identifiants de connexion renseignés sont incorrects" impossible d'avoir autre chose malgré tous les essais faits, y compris regénération de la carte d'authentification et mise à jour du serveur
Comment faire pour accéder a mon compte ?
Merci d'avance pour vos réponses.

regis L.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Régis,

    Pour régler une caméra il faut que vous soyez chez vous donc que vous vous connectiez avec l'adresse IP.

    L'adresse distante de connexion, ne sert que pour accéder à votre alarme de l'extérieur.
    Si vous essayez cette connexion depuis le local, cela ne fonctionnera pas.

    Bonne journée.