Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces serveur somfy

Bonjour a tous,
Je n'arrive pas à me connecter au serveur pour régler mon alarme et installer une camera extérieure. Il ne reconnaît pas mes identifiants.
Afin de gagner du temps, je précise que je saisis bien les mots de passe et code de la carte d'authentification, codes qui fonctionnent parfaitement en local. et a part "les identifiants de connexion renseignés sont incorrects" impossible d'avoir autre chose malgré tous les essais faits, y compris regénération de la carte d'authentification et mise à jour du serveur
Comment faire pour accéder a mon compte ?
Merci d'avance pour vos réponses.

regis L.
regis L.

regis L.

Niveau
1
401 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Régis,

    Pour régler une caméra il faut que vous soyez chez vous donc que vous vous connectiez avec l'adresse IP.

    L'adresse distante de connexion, ne sert que pour accéder à votre alarme de l'extérieur.
    Si vous essayez cette connexion depuis le local, cela ne fonctionnera pas.

    Bonne journée.

    Haut de page