Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

arrosage automatique

bonjour je prépare l'achat d'une somfy box et j'ai quelques questions. Comment faire pour automatiser mon arrosage qui est équiper d'une pompe immergée de 1100watts avec la somfy box? Peut-on faire varier les éclairages intérieures avec cet même box ? cordialement. alain

alain S.
alain S.

alain S.

Niveau
2
1008 / 2000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    alain S.
    alain S.

    alain S.

    Niveau
    2
    1008 / 2000
    points

    bonjour gladys
    la pompe est branchée dans mon tableau électrique sur une horloge programmable couplée à un pressostat. elle fonctionne donc en automatique via cette horloge. je peux aussi la mettre en marche forcée via cette horloge. l'idée c'est remplacer l'horloge par une programmation sur la somfy box.
    cordialement
    alain

    Bonjour Alain,

    Après recherches, il semble que nous n'ayons pas de produits compatibles avec cette demande.
    A moins que vous ayez une entrée contact sec sur cette pompe où nous pourrions connecter un récepteur.

    Bonne journée.

    Haut de page