Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Creation compte alarme SOMFY (sous domaine)

Bonjour, j'ai achete une alarme Protextiom que j'ai installé il y a plusieurs mois. Je l'a piloté depuis mon smartphone mais suite à des travaux dans ma maison avec un débranchement de l'alarme pendant presque 6 mois. Je suis incapable de me souvenir de mon sous domaine et la recherche de l'alarme pour la création d'un nouveau compte tourne sans rien trouvé. Pouvez vous m'aider? Sachant que ma référence de centrale transmetteur est la 584608.
Merci d'avance

Arnaud P.
Arnaud P.

Arnaud P.

Niveau
2
944 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-pierre R.
    jean-pierre R.

    jean-pierre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tu as dû recevoir un mail lors de la création de ce sous domaine il est peut-être encore sur ton serveur de messagerie avec un peu de chance.

    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    2
    944 / 2000
    points

    Merci, mais j'en ai plus connaissance de l email utilise et je pense a l époque avoir fourni un email pro qui n est plus d actualité. Au vu de ce que j ai lu dans le forum, il semble que les yellows peuvent me rééditer tout et me l envoyer en mode prive sur mon email que j ai fourni pour l inscription au forum...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je vous envoie un message privé afin de vous communiquer les informations que nous avons sur votre compte.

    Bonne journée.

    Haut de page