Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Compatibilité cellules kit s524 avec kit exavia 500

Bonjour,

J'ai remplacé une motorisation S524 datant de 2002 par un un kit Exavia 500. J'ai conservé le contact à clé et l'interphone existant et le tout fonctionne correctement. En revanche, je souhaite conserver les anciennes cellules photo et je me demande si elles sont compatibles avec la nouvelle carte bus exavia 500. L'ancien branchement était composé de 4 fils (cellules haute, bas,+24v -24v borne 6) et le nouveau branchement sur la carte bus est seulement de 2 fils bus 3&4. Comment alimenter les cellules ?
Merci pour votre aide précieuse.
Cdlt

JJ31
JJ31

JJ31

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour JJ31,

    La technologie des cellules a changé entre les kits S524 et Exavia, il n'est donc pas possible de conserver les cellules du S524 pour Exavia.

    Pour les nouvelles cellules, le boîtier de l'Exavia via les bornes 3 et 4 (BUS) alimentera et gèrera le contact des cellules.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page