Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pourquoi je n arrive pas a ouvrir le volet roulant avec ma keygo

bonjour,

j ai fait toutes les etapes j appuie sur le bouton à l interieur de la keygo pendant que ca clignote(au prealable j ai appuye sur prog interreupteur smoothe), le volet roulant fait un va et vient mais par la suite lorsque j appuie sur le bouton, il ne se passe rien

fabrice
fabrice

fabrice

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Pourriez-vous m'indiquer la couleur au dos de votre Smoove (vert ou rouge), ainsi que la couleur du voyant de la Keygo.

    Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page