Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pourquoi je n arrive pas a ouvrir le volet roulant avec ma keygo

bonjour,

j ai fait toutes les etapes j appuie sur le bouton à l interieur de la keygo pendant que ca clignote(au prealable j ai appuye sur prog interreupteur smoothe), le volet roulant fait un va et vient mais par la suite lorsque j appuie sur le bouton, il ne se passe rien

fabrice
fabrice

fabrice

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Pourriez-vous m'indiquer la couleur au dos de votre Smoove (vert ou rouge), ainsi que la couleur du voyant de la Keygo.

    Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique