Fixer un moteur RMS avec des joues Fixolite

Bonjour,
Je viens d'acheter un kit RMS 2000 pour installer sur mon volet roulant manuel. Après une désinstallation laborieuse, je me trouve bloquer à l'installation de celui-ci. En effet je n'arrive pas à mettre le support moteur car... je n'ai pas d'équerre et la grosseur du support ne passe pas dans le trou ! Je vous joints une photo de la joue que je possède. Comment dois-je procéder ? J'ai trouver un accessoire : (Support LT50/LT60 - déport 60 mm somfy) Est-ce cela qui me faut ?
Merci de vos réponses !

Jérôme C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Concernant votre installation, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre coffrage, s'agit-il d'un volet roulant intégré à la fenêtre (bloc-baie), d'un coffre tunnel, d'un coffre rénovation ou d'un coffre traditionnel ?

    Vous pouvez si vous le souhaitez nous faire parvenir des photographie de votre installation.

    Bonne journée,

    Jérôme C.

    Bonjour,
    Je pense qu'il s'agit d'un modèle type coffre de rénovation. (Sans en être sur).
    Je vous joints une photo des joues fixolite que j'ai sur les coté de mon coffre:
    http://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.c...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Il faudrait que vous soyez sur du coffre dans lequel vous souhaitez intégrer votre motorisation, sans ça l'adaptation sera impossible. De plus j'ai besoin de la vraie photographie de votre joue afin que je vous indique les dimensions nécessaire pour savoir s'il y a possibilité ou non d'adapter votre RMS.

    Bonne journée,

    michael G.

    Bonjour j'ai le même souci j'ai acheté un kit RMS 2000 et après un démontage laborieux je ne peux pas fixer la patte de fixation sur la joue à l'intérieur de mon coffre pourtant le vendeur ma.certifié que c'était adaptable
    Je vous joins la photo de la joue de mon coffre
    Pouvez-vous me dire comment procéder et quoi acheter pour pouvoir enfin adapter mon moteur merci à vous

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Pourriez-vous retirer la bague en métal qui entoure la pièce de plastique, et on verra a ce moment la ce qu'il a derrière afin de répondre à votre question.