Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon portail électrique ne se referme plus BOITIER SOMFY?

mon portail électrique ne se referme plus N° DE PANNE C1

michel R.
michel R.

michel R.

Niveau
2
1104 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de m'indiquer le modèle exacte de votre motorisation de portail.

    Bonne journée,

    michel R.
    michel R.

    michel R.

    Niveau
    2
    1104 / 2000
    points

    Bonjour, AX24 04/23 TYPE F803D11A moteur monseigneur.
    Merci
    Cdt.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous informe que si l'armoire de commande AX24 vous indique "C1" c'est qu'elle est en attente d'une commande. Cela ne nous indique pas de défauts. Avez-vous essayé de mémoriser de nouveau la télécommande en suivant la procédure ci-dessous ?

    Bonne journée,

    michel R.
    michel R.

    michel R.

    Niveau
    2
    1104 / 2000
    points

    Bonjour, merci d'avoir répondu à ma question, je vais suivre vos indications,en espérant que cela fonctionne.
    Cdt.

    Haut de page