Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant acheté il y a quelques mois, en complément de mon alarme, une douille et une prise télécommandée.
La douille ne fonctionne plus ni par le clavier alarme ni par sms ni même en direct via son bouton. Je l'ai testée sur plusieurs lampes.
Existe -t-il une manipulation pour la reseter ou faut-il procéder à son échange.
Merci de votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre, ayant été confronté au même problème SAUF que l'appui sur la touche On/Off de la douille la faisait fonctionner, je l'avais à l'époque reprogrammée comme suit:
1°) J'enlève l'ampoule puis confirmation de la déprogrammation de la douille par Appui long sur le bouton de la douille jusqu'à extinction de la LED rouge
Dévissage puis revissage de la douille
2°) reprogrammation par un appui et relachement du bouton On/Off de la douille dès que la LED clignote
3°) Entrer dans le menu Installateur de l'alarme et appairage de la douille et de la centrale par clic souris sur le bouton "PROG" dans le menu "Réglage des lumières"
4°) la LED de la douille à ce moment s'allume en fixe puis s'éteint
5°) Test par clic sur ON puis OFF ou envoi sms allumer lumieres
Normalement cela devrait refonctionner.
Si toutefois, même l'appui sur la touche On/Off n'allume pas la petite LED rouge, je pense que le micro relais est HS
Dans ce cas merci à SOMFY de bien prendre le relais!! (c'est le cas de le dire)
Cordialement
@Francois L.
Je vais tester votre procédure, mais effectivement l'appui sur la touche On/Off de la douille ne la fait pas fonctionner.
Je confirme la touche On/off n'a plus aucun effet sur la douille.(qui aura finalement tres peu servi)
J'attends donc une réponse du sav Somfy.
Merci à Francois d'avoir pris le temps de me lire et de répondre.
Pierre
Bonjour Pierre,
Je vous envoie un message privé afin de traiter le retour SAV de cette douille.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question