Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

somfy box pin

Bonjour j'ai acheté aujourd'hui une somfy box chez L-M qui est un retour client et lors de l'activation de ma box il y a un message code pin deja existant.serait il possible de la reinitialiser.merci

Jean-Rene C.
Jean-Rene C.

Jean-Rene C.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
59242
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-René,

    Je vous confirme que mon collègue de l'assistance téléphonique a bien pris en compte votre demande et se charge de votre dossier, il reviendra vers vous dés qu'il aura effectuer le nécessaire.

    Bonne journée,

    Haut de page