Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy box pin

Bonjour j'ai acheté aujourd'hui une somfy box chez L-M qui est un retour client et lors de l'activation de ma box il y a un message code pin deja existant.serait il possible de la reinitialiser.merci

Jean-Rene C.
Jean-Rene C.

Jean-Rene C.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-René,

    Je vous confirme que mon collègue de l'assistance téléphonique a bien pris en compte votre demande et se charge de votre dossier, il reviendra vers vous dés qu'il aura effectuer le nécessaire.

    Bonne journée,

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