Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

faible portée du detecteur exterieur et angle tres réduit

Bonjour,
J ai 2 detecteurs extérieurs et je ne comprends pas que pour qu il y ait detection il faut que je sois a a 1m du detecteur et arriver par l arriere de la zone definie. Si j arrive de face et si je suis a plus d 1 m, la led ne s allume pas. I. N y a pas de detection.
Edt ce normal, la portée maximale devait etre de 12m, et l angle de détection de 90 degré...etant donné le prix, j espère que vous m apporterez 1 solution pour utiliser de facon optimale mon alarme.

sabrina M.
sabrina M.

sabrina M.

Niveau
3
3401 / 5000

Réponses

Bonjour Sabrina,

Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous me transmettre une photographie de l'implantation de chacun de vos détecteurs de mouvement extérieur ? De la même manière, lors de vos différents tests de détections avaient vous remis les capots sur les deux détecteurs ?

Bonne journée,

Haut de page