Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Interface internet

J'ai une alarme Protexiom 400. Je n'avais plus de liaison internet. J'ai reconfiguré. Maitenant j'ai la liaison internet suivante : http://www.alarmesomfy.net/new_ui/ , qui me donne accès uniquement aux images. Je ne peux pas faire de configuration. Comment faire ?

Jean B.
Jean B.

Jean B.

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    Réponses

    Bonjour Jean,

    Après avoir vérifié avec nos serveurs il semblerait qu'il y ait un conflit d'ouverture de port sur votre box ADSL. En effet, d'autres éléments de votre réseaux informatiques semblent utiliser le port 443 qui est nécessaire au fonctionnement de l'alarme. Afin d'éviter ce conflit, vous allez devoir apporter les modifications suivantes à l'interface PC de votre système d'alarme en local :

    - Dans le Menu "Réglages du réseaux" en compte installateur, modifiez le port HTTPS en le mettant à 4443, puis cliquez sur Appliquer :

    - Ensuite, allez dans les réglages de votre box ADSL est modifiez l'ouverture du ports 443 que vous aviez effectuée pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur par l'ouverture du port 4443, toujours pour votre centrale.

    - Il faudra maintenant taper l'URL suivante pour vous connecter à votre système d'alarme à distance : https://xxxxxxxxxxxxxxxx.alarmesomfy.net:4443

    Bonne journée,

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