Cette question a été résolue

Alarme GSM fonctionne sans internet ?

Bonjour à tous,

Je viens d'être livré d'un pavillon neuf, sans ligne téléphonique et internet pour le moment (le niveau internet dans la rue est très bas).

Je voulais savoir si mon alarme pourrais fonctionner correctement même sans connexion internet sachant que j'ai pris une alarme gsm.

Pour ce qui est programmation si il le faut je peux le faire de mon domicile actuel, qui lui a internet.

Merci d'avance.

julien B.

    pinse57 P.

    salut

    en faisant la programmation sur un autre site, je crains que le systeme t'affiche une erreur avec le transmetteur une fois installé dans ta nouvelle maison.

    je serais de toi, je ferais la programmation uniquement via le clavier et montage définitif.

    Tu pourrais tres bien faire la programmation IP plus tard.

    Les autres réponses

    julien B.

    Merci,
    Mais qu'elle est la différence entre faire la programmation avec l'écran lcd ou sur internet ?

    pinse57 P.

    comme expliqué si tu fais déjà toute la programmation sur ton site actuel avec en plus la programmation IP, lors de ton déménagement il faudra que tu reparamétre toute cette section.

    réinitialiser le module ip , chopper la nouvelle IP, refaire les modifs sur l'interface pc etc etc...

    c'est faisable bien sur mais si tu n'es pas tres au fait de toute cette section, tu vas vite perdre pieds.