Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Monseigneur 5 008 332 HRB 348/R et Somfy KeyGo

Bonjour,
J'ai une « Électronique de commande RTS » pour porte de Garage de marque Monseigneur (5 008 332 HRB 348/R, voir Motorisation_GP.jpg et Motorisation.jpg).
J'ai par ailleurs trois clés Somfy KeyGo (KeyGo_GP.jpg & KeyGo.jpg) identiques, sauf que deux des trois sont correctement programmées pour l'électronique de commande sus-citée (programmé par l'installateur parti à la retraite il y a quelques années). Je souhaiterais programmer la troisième clé Somfy KeyGo RTS pour la même porte de garage, mais je ne trouve pas de mode d'emploi adapté à mon cas (pour ma clé et ma motorisation).
Je trouve une notice Monseigneur très proche de la mienne (http://forum.somfy.fr/questions/603272-fonctionnement-motorisation-porte-garage) seulement le bouton de programmation d'un nouvel émetteur s'avère être une LED et pas un bouton pour moi.
Quant au mode d'emploi pour la clé Somfy, elle n'indique pas comment fonctionner avec la motorisation.

En vous remerciant par avance de votre aide,
Cordialement,
Nils

Gilbs L.
Gilbs L.

Gilbs L.

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilbs,

    Vous possédez un Marly 500C+ ou 700C+ RTS, la notice n'est donc pas tout à fait identique a celle trouver sur d'autres posts.

    Veuillez donc trouver ci-joint, la bonne notice:

    Marly 500 C+ / 700C+ RTS

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (4)

    44%

    44% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page