sgs 601 probleme d'ouverture

J’ai installé Somfy SGS 601, en septembre 2012, il n'a jamais vraiment fonctionné correctement. Il marche bien sur 2 ou 3 cycles après il se met en sécurité. Je dois reprogrammer au moins l'une de mes télécommandes afin qu'elle fonctionne à nouveau. J'ai essayé avec et sans les cellules, suivant les conseils Leroy Merlin, mais le même résultat. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un portail automatique si je dois sortir de la voiture pour reprogrammer la télécommande pour ouvrir les portails. Pouvez vous me donner des conseils sur ce que je dois faire.

John T.

    Réponses

    Bonjour John,

    Pourriez-vous m'indiquer l'état des voyants sur le boîtier électronique lorsque ce dernier se met "en sécurtié" ? De la même manière, lorsque vous avez effectué le test de fonctionnement sans les cellules, avez-vous bien pensé à mettre un shunt (pont avec un fil électrique) entre la borne 3&4 du boîtier électronique ?

    Bonne journée,

    John T.

    Merci Thomas M. cela semble avoir été mon problème. J'ai maintenant testé le système pour environ une semaine et ça marche. Cela dit, il doit y avoir un problème avec les cellules, mais je n'ai pas vraiment besoin d'eux. Je vous remercie pour votre conseil.