Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pb chronis

J'utilise depuis 6 ans une centrale chronis RTS pour piloter 5 volets roulants installés il y a 6 ans. Aujourdhui la centrale ne commande plus, j'ai changé les piles et réinitialisé sur un volet mais aucun résultat aucun mouvement du volet quand on appuie sur la touche PROG de la centrale. l'heure et les horaires de montée et descente apparaissent toujours. j'ai aussi augmenté les barettes de 2 à 4 mais rien n'y fait. chaque volet fonctionne normalement avec sa commande. merci par avance pour votre aide

ERIC F.
ERIC F.

ERIC F.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Le fait d'avoir voulu ré-initialisé le volet l'a surement supprimé de la mémoire de la Chronis, par conséquent, essayez à nouveau de reprogrammer CE volet sur la Chronis, celui-ci refonctionne t-il avec la Chronis?

    Si oui, faites la même chose sur les autres donc deux réinitialisations.

    Si non, il va falloir procéder au retour SAV ou changement de cette horloge.

    Bonne journée.

    Haut de page