Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

pb chronis

J'utilise depuis 6 ans une centrale chronis RTS pour piloter 5 volets roulants installés il y a 6 ans. Aujourdhui la centrale ne commande plus, j'ai changé les piles et réinitialisé sur un volet mais aucun résultat aucun mouvement du volet quand on appuie sur la touche PROG de la centrale. l'heure et les horaires de montée et descente apparaissent toujours. j'ai aussi augmenté les barettes de 2 à 4 mais rien n'y fait. chaque volet fonctionne normalement avec sa commande. merci par avance pour votre aide

ERIC F.
ERIC F.

ERIC F.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Le fait d'avoir voulu ré-initialisé le volet l'a surement supprimé de la mémoire de la Chronis, par conséquent, essayez à nouveau de reprogrammer CE volet sur la Chronis, celui-ci refonctionne t-il avec la Chronis?

    Si oui, faites la même chose sur les autres donc deux réinitialisations.

    Si non, il va falloir procéder au retour SAV ou changement de cette horloge.

    Bonne journée.

    Haut de page