Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Verrouilleur de bas de porte de garage

bonjour, j'ai une porte de garage de 4,88m de large et 2m de haut, est ce que votre produit ref:2400651 est compatible ?,
notamment la longueur des cables?
pour info le renfort central sur la photo 2 est a 1m20 du haut. merci d'avance.

nicolas M.
nicolas M.

nicolas M.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question
    Cyrille F.
    Cyrille F.

    Cyrille F.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre question qui concerne d'autres utilisateurs du forum.

    Le kit de verrouillage 2400651 répond à votre besoin.

    2 possibilités de montage sont proposées:

    - un pêne vertical qui vient se loger dans le sol

    ou

    - 2 pênes latéraux qui viennent se bloquer dans les montants latéraux du cadre de la porte

    Dans votre cas, la longueur des câbles permet un montage vertical.

    Pour un montage latéral,  par rapport à la largeur de votre porte, il faudra vérifier si la longueur des câbles suffit (je recherche l'information et reviens vers vous)

    Veuillez trouver ci-après, la notice du kit de verrouillage qui vous permettra de visualiser et d'étudier le montage : Notice Kit de verrouillage - ref. 2400561

    Par ailleurs, je vérifie la longueur des câbles et posterai l’information en suivant.

    Je reste disponible si vous avez d'autres interrogations,

    Bon après-midi,

    Cyrille F.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (5)

    71%

    71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Cyrille F.
    Cyrille F.

    Cyrille F.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Voilà ci-dessous les informations complémentaires que je vous avais promises.

    Le kit de verrouillage 2400651 comprend entre autres :

    - 2 câbles de 3 m de longueur

    - 1 câble de 1,20 m de longueur

    En montant la poulie de renvoi sur le renfort de votre porte, vous aurez assez de longueur de câble pour une installation à 2 pênes latéraux.

    Je joins la fiche de composition du kit. J'espère que les quelques désignations en anglais ne seront pas un obstacle, sinon n'hésitez pas à me le signaler.

    Cordialement.

    Cyrille F.

     

    Haut de page