Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

probleme programmation sld 3100

bonjour je veux rajouté une télécommande a mon moteur sld3100 en effectuant la manipulation requise toutes les programmations se sont effacées. j'ai donc fait un reset et tout repris depuis le départ. mais le voyant prog reste allumé et le portail ne s'arrête plus en passage piéton après un appui court. de plus ce dernier ne ralentit plus en fin de course comme auparavant. je pense que je sui toujours en mode prog alors que j'ai déconnecté les cellules et ponté entre 3 et 4.

olivier M.
olivier M.

olivier M.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que si le voyant PROG est toujours allumé c'est que vous êtes toujours en mode programmation et donc la motorisation fonctionne sur effort pour la détection des butées (aucun ralentissent en fin de course) et il est impossible d'effectuer l'ouverture piétonne.

    Toutefois, après deux ouvertures et fermetures complètes, la motorisation devrait sortir de ce mode de programmation. Je vous conseillerais donc d'effectuer de nouveau un reset complet de la motorisation suivi d'une reprogrammation, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (1)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page