Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Demande ouverture de compte serveur somfy

Bonjour,
J'ai fait ma demande d'ouverture de compte somfy ce week-end, dûment cliquer sur le premier courriel pour valider l'adresse, mais je n'ai jamais reçu de deuxième courriel !
Merci pour vos suggestions et actions à faire.
Cdlt

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Aux vues de l'état de votre compte, tout semble fonctionnel, aviez-vous donc reçu le second email, qui vous aide pour l'ouverture des ports de votre Box ADSL?

    Bonne journée.

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys, oui tout est fonctionnel mais je n'ai pas reçu le deuxième courriel..., j'ai simplement eu l'info qu'il fallait ouvrir un deuxième port adr. 80 dans ma box... ce qui n'apparaît d'ailleurs pas dans votre PDF sur le paramétrage de la box SFR !
    Cordialement
    Thierry L.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Les fichiers étant anciens, il n'était, à l'époque, pas nécessaire d'ouvrir le port 80.
    Maintenant, il faut ouvrir les ports 80 ET 443.

    Bonne journée.

    Haut de page