Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait ma demande d'ouverture de compte somfy ce week-end, dûment cliquer sur le premier courriel pour valider l'adresse, mais je n'ai jamais reçu de deuxième courriel !
Merci pour vos suggestions et actions à faire.
Cdlt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
Aux vues de l'état de votre compte, tout semble fonctionnel, aviez-vous donc reçu le second email, qui vous aide pour l'ouverture des ports de votre Box ADSL?
Bonne journée.
Bonjour Gladys, oui tout est fonctionnel mais je n'ai pas reçu le deuxième courriel..., j'ai simplement eu l'info qu'il fallait ouvrir un deuxième port adr. 80 dans ma box... ce qui n'apparaît d'ailleurs pas dans votre PDF sur le paramétrage de la box SFR !
Cordialement
Thierry L.
Bonjour Thierry,
Les fichiers étant anciens, il n'était, à l'époque, pas nécessaire d'ouvrir le port 80.
Maintenant, il faut ouvrir les ports 80 ET 443.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question