Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Transmetteur téléphonique avec livebox play en dégroupé

J'ai une Protexiom 600 et je viens de passer en Tél dégroupé avec une livebox play et le transmetteur tel ne fonctionne plus
J

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Aviez-vous la fonction "envoi de SMS par ligne téléphonique filaire" d'activée?

    Si oui, il va falloir la désactiver car en dégroupage total, il n'est pas possible d'envoyer des SMS par la ligne filaire.

    Si non, il est possible que votre branchement ne soit plus correct, veuillez procéder à celui-ci:

    Bonne journée.

    Haut de page