probleme connexion en 3g sans wifi

lorsque je suis connecter hors wifi je tombe sur le portail et acces que sur une camera photos etc...
alors que je n ai pas de camera
j ai une bbox

yannick C.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Avez-vous bien ouvert les ports 80 ET 443 au niveau de votre BBox?

    En effet, si vous ne tombez que sur l'accès aux caméras, cela signifie que l'un des deux ports voir les deux ne sont pas ouverts ou qu'il y a un conflit avec d'autres ouvertures de ports (pour d'autres matériels).

    Bonne journée.