Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme connexion en 3g sans wifi

lorsque je suis connecter hors wifi je tombe sur le portail et acces que sur une camera photos etc...
alors que je n ai pas de camera
j ai une bbox

yannick C.
yannick C.

yannick C.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yannick,

    Avez-vous bien ouvert les ports 80 ET 443 au niveau de votre BBox?

    En effet, si vous ne tombez que sur l'accès aux caméras, cela signifie que l'un des deux ports voir les deux ne sont pas ouverts ou qu'il y a un conflit avec d'autres ouvertures de ports (pour d'autres matériels).

    Bonne journée.

    Haut de page