Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

passeo 520

Bonjour,
Je suis face à un nouveau problème sur mon passeo 520. Le vantail 1 ne se ferme pas complètement. Après de multiples essais, le système finit par se fermer mais nous mettons 10 mn pour fermer le portail avec 10 aller-retour.
J’ai donc effectué un reset pour relancer la mémorisation en débranchant tous les accesoires.
Après la première impulsion vantaux fermés, le portail s’ouvre lentement comme prévu mais le vantail 2 ne va pas au bout de sa course.
Lors de la deuxième impulsion, le vantail 2 démarre en premier et se referme mais le 1 ne bouge pas.
A la troisième impulsion, le vantail 2 s’ouvre et va en fin de course. Le témoin rouge se met alors à clignoter rapidement. La notice annonce un court circuit alors que le vérin fonctionne.
A la quatrième, le vantail 2 se ferme mais le 1 ne bouge toujours pas.
J’ai refait plusieurs fois la manipulation et rien ne change.
Le système n'arrive pas à sortir de la procédure de programmation.

Pour info, j’ai déjà changé le boitier électronique il y a 3 ou 4 ans commandé chez Somfy.
Merci pour vos réponses car je dois réparer rapidement (chien à la maison).

christophe R.
christophe R.

christophe R.

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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    D'après ce que nous indiquez il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre SAV en privé.

    Bonne journée,

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