Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

batterie gsm faible

Bonjour,

Lors de mes vacances j'ai reçu plusieurs fois par message provenant de mon alarme ( batterie gsm faible ) .
1 semaine après je ne recevais plus rien.
quand j'ai ouvert le transmetteur téléphonique la lumière verte n'était plus allumée.

La durée de la batterie est de 5 ans et elle aura 2 ans en janvier.

est-ce normal ?

cordialement.

anthony D.
anthony D.

anthony D.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
60550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Anthony,

    Pourriez-vous me confirmer que vous alimentez bien votre Centrale/Transmetteur en permanence avec le transformateur d'alimentation qui vous avait été fourni ?

    De la même manière je vais avoir besoin que vous m'indiquiez ce qu'affiche votre Clavier LCD en vous rendant dans le Menu installateur 9972.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page