Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

batterie gsm faible

Bonjour,

Lors de mes vacances j'ai reçu plusieurs fois par message provenant de mon alarme ( batterie gsm faible ) .
1 semaine après je ne recevais plus rien.
quand j'ai ouvert le transmetteur téléphonique la lumière verte n'était plus allumée.

La durée de la batterie est de 5 ans et elle aura 2 ans en janvier.

est-ce normal ?

cordialement.

anthony D.
anthony D.

anthony D.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Pourriez-vous me confirmer que vous alimentez bien votre Centrale/Transmetteur en permanence avec le transformateur d'alimentation qui vous avait été fourni ?

    De la même manière je vais avoir besoin que vous m'indiquiez ce qu'affiche votre Clavier LCD en vous rendant dans le Menu installateur 9972.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page