Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reglage telecommande sur SOMFY F880D10A 04 49

Bonjour,
les telecommandes n ouvrent plus la porte de garage je voudrais les réinitialiser, comment fait on?
il s agit de: SOMFY F880D10A 04 49
j ai des telecommandes RTS lot n°030082-030241-1903
merci de votre aide

nicolas L.
nicolas L.

nicolas L.

Niveau
2
811 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Il n'existe pas de ré-initialisation des télécommandes. Pourriez-vous me communiquer le code affiché sur l'écran de votre AXROLL lorsque vous appuyez sur le bouton de votre télécommande.

    Bonne Journée

    nicolas L.
    nicolas L.

    nicolas L.

    Niveau
    2
    811 / 2000
    points

    Bonsoir martial,
    j'ai trouvé le mode d emploi sur internet.
    il faut aller dans p8 et appuyer en meme temps sur + et sur le bouton de la telecommande pour l'enrgistrer.
    Si cela marche 2 tirets apparaissent.
    Mon souci c'est que jusque la ca fonctionne mais meme apres avoir réenregistrer mes telecommandes, ils n'ouvrent toujours pas la porte...
    je ne peux plus l ouvrir qu avec le bouton poussoir.
    Merci

    Bonjour Nicolas,

    Il ne s'agit donc pas d'un problème de télécommande. Merci de bien vouloir me communiquer les codes affichés par l'écran LCD de votre AXROLL au repos puis lors d'un appui sur une télécommande.

    Bonne Journée

    nicolas L.
    nicolas L.

    nicolas L.

    Niveau
    2
    811 / 2000
    points

    Bonjour,
    en fait ma telecommande a 4 boutons pas moyen d enrgistrer le premier mais avec le 2eme cela fonctionne.
    On peut donc dire probleme resolu.
    Merci

    Haut de page