Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interlocuteur Service client très limite

Bonjour, ayant du faire appel à votre service client pour un soucis de connexion à distance à mon système d'alarme, je tiens à vous signaler que j'ai eu 2 interlocuteurs (2 appels). Le premier a été parfait. Le second très limite. Sans doute sa journée avait-elle été dure, il était 17h30... curieux pour un service client.
Note générale 3/10.
Également, petite info aux techniciens : l'accès au paramétrage d'une freebox peut tout à fait se faire via internet sur le compte free de l'abonné. Pas besoin d'être sur place pour les réglages de la box.
Ça peut vous être utile, je crois.
Cordialement

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous remercie pour cette remontée. Toutefois, concernant l'accès aux paramétrages de votre Freebox, je vous informe que cela dépend du modèle de cette dernière. En effet, depuis les récentes mise à jour des Freebox Révolution avec la mise en place du Freebox OS interne à cette dernière, il faut obligatoirement se trouver sur le même réseau que la Freebox pour effectuer l'ouverture des ports. Car il arrive souvent que les paramétrages effectués sur le compte Free ne soit pas pris en compte par la Freebox. Voila pourquoi il vous a été demandé d'être sur place pour effectuer les réglages de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Haut de page