Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

configuration de ma maison

Bonjour a tous,
je suis un peu planté, pour une première configuration de ma Box je suis passé par "Mes Réglages", et au chapitre "Ma Maison", on ne trouve aucun équipements placés. je n'ai pas encore mis en fonction mon alarme et ma motorisation de portail, mais le VR et porte de garage le sont. que dois je faire.
Merci

  • Partager cette question

    Bonjour Jl,

    Avez-vous mémorisé chacune de vos motorisation avec votre Somfy Box ? Si non, il faudra le faire motorisation par motorisation dans le Menu "Configuration".

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique