Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

configuration de ma maison

Bonjour a tous,
je suis un peu planté, pour une première configuration de ma Box je suis passé par "Mes Réglages", et au chapitre "Ma Maison", on ne trouve aucun équipements placés. je n'ai pas encore mis en fonction mon alarme et ma motorisation de portail, mais le VR et porte de garage le sont. que dois je faire.
Merci

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jl,

    Avez-vous mémorisé chacune de vos motorisation avec votre Somfy Box ? Si non, il faudra le faire motorisation par motorisation dans le Menu "Configuration".

    Bonne journée,

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