Cette question a été résolue

configuration de ma maison

Bonjour a tous,
je suis un peu planté, pour une première configuration de ma Box je suis passé par "Mes Réglages", et au chapitre "Ma Maison", on ne trouve aucun équipements placés. je n'ai pas encore mis en fonction mon alarme et ma motorisation de portail, mais le VR et porte de garage le sont. que dois je faire.
Merci

jl P.

    Bonjour Jl,

    Avez-vous mémorisé chacune de vos motorisation avec votre Somfy Box ? Si non, il faudra le faire motorisation par motorisation dans le Menu "Configuration".