Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

BOUTON CENTRALIS UNO 1810217 qui ne fonctionne pas en manuel, reste fonctionner en automatique , ,

j'ai 5 boutons identiques un seul n'obéit pas lorsque je lui demande de fonctionner en manuel, il continue de fonctionner en automatique. On a tout reprogrammé 2 fois, mais je pense qu'il y a un défaut dans le bouton

Roberte O.
Roberte O.

Roberte O.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roberte,

    Pour vous assurer qu'il s'agit bien d'un défaut du CENTRALIS Uno RTS, je vous conseille d'intervertir ce dernier avec un qui fonctionne bien, ainsi vous pourrez voir si le défaut reste sur le même CENTRALIS Uno RTS ou bien s'il reste sur le même moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page