Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

BOUTON CENTRALIS UNO 1810217 qui ne fonctionne pas en manuel, reste fonctionner en automatique , ,

j'ai 5 boutons identiques un seul n'obéit pas lorsque je lui demande de fonctionner en manuel, il continue de fonctionner en automatique. On a tout reprogrammé 2 fois, mais je pense qu'il y a un défaut dans le bouton

Roberte O.
Roberte O.

Roberte O.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roberte,

    Pour vous assurer qu'il s'agit bien d'un défaut du CENTRALIS Uno RTS, je vous conseille d'intervertir ce dernier avec un qui fonctionne bien, ainsi vous pourrez voir si le défaut reste sur le même CENTRALIS Uno RTS ou bien s'il reste sur le même moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page