Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

sunis inverse ?

Bonjour,
Je cherche une commande RTS qui fonctionnerait a l'inverse de la Sunis.
Quand il fait jour, le volet s'ouvre.
Quand il fait nuit, le volet se ferme.
Savez vous si un tel produit existe ?
Merci.

Luc L.
Luc L.

Luc L.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    avec La somfy box ou le Tahoma vous pouvez programmer les heures d'aube et de e crepuscule pour des ouvertures / fermetures

    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points

    Il n'y aurait pas quelque chose de moins cher que les 2 solutions de Philippe ?

    Bonjour Luc,

    Je vous informe qu'il existe les télécommande TELIS 6 Chronis RTS, qui permettent de fermer ou ouvrir vos volets roulants aux heures de la journée que vous souhaitez. Mais vous pouvez aussi utiliser le mode Crépuscule, qui permet en mode automatique de faire varier l'horaire de déclenchement d'un ordre au même rythme que l'heure du coucher du soleil, selon la date. Toutefois cette fonction n'existe pas pour le lever du soleil.

    Bonne journée,

    Haut de page